Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable au cœur de l’un des paysages les plus spectaculaires de France : les Gorges du Verdon, sur leur rive gauche, entre Aiguines et Trigance. Ici, la nature s’exprime dans toute sa grandeur : falaises vertigineuses, eaux turquoise, lumière changeante et points de vue à couper le souffle, comme depuis le célèbre col d’Illoire.
Carte Intense Verdon Pdf - 10 Mo
Ce territoire est aussi un terrain de jeu pour les passionnés d’escalade, de randonnée et d’activités en eaux vives. Les sentiers balisés vous mèneront à la découverte de paysages secrets, tandis que le Verdon vous invite à des descentes palpitantes en rafting.
Les Gorges du Verdon, c’est aussi un espace de tranquillité, de rencontres et de culture locale. Les villages perchés, les petites routes sinueuses, la faune et la flore exceptionnelles vous plongent dans un univers à la fois sauvage et habité.
Que vous soyez en quête d’adrénaline ou d’émerveillement paisible, laissez-vous envoûter par la magie brute du Verdon. Ici, chaque virage révèle un nouveau décor… et chaque instant devient une aventure.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam,
Rivière emblématique, le Verdon prend sa source dans les Alpes de Haute-Provence, au pied du col d’Allos, à près de 2 000 mètres d’altitude. Tour à tour torrent impétueux ou calme lac artificiel, le Verdon est à la fois un acteur naturel et un partenaire de l’homme grâce aux barrages qui permettent la production d’électricité et la gestion de l’eau. Sur ses 165 km de parcours, il sculpte des paysages spectaculaires avant de rejoindre la Durance, plus au sud.